La publicité électronique permet de publier des informations sur le net afin d’établir une relation avec les clients. Elle peut aussi viser à renforcer l’image d’une marque spécifique à un …
En Savoir Plus »Annuaires web : « trop » c’est comme « pas assez »!
Peut-être avez-vous été ou êtes-vous tenté (e) d’inscrire votre site internet dans le plus d’ annuaires web possible? Mais, est-ce véritablement si pertinent que ça? Au-delà d’une sélection évidente qu’il vous faut …
En Savoir Plus »Avez-vous pensé à l’infolettre/newsletter?
Votre site internet devrait impérativement comporter une section invitant les internautes à s’abonner à votre infolettre ou newsletter. Effectivement, ceci a plusieurs avantages. Certes, il y a celui de pouvoir …
En Savoir Plus »Search Engine Marketing
Le SEO n’a plus aucun secret pour vous, mais qu’en est-il du SEM? Besoin de quelques informations à ce sujet? Nous vous invitons à lire ce qui suit. Contrairement au …
En Savoir Plus »Trucs & Astuces
Toujours dans le but d’avoir une visibilité optimale sur internet, nous listons ici aujourd’hui quelques petites astuces découvertes au fil du temps et des navigations. Parfois surprenantes, parfois simplement sensées, …
En Savoir Plus »Un lien, deux liens, trois liens, des milliers de liens!
Le lien (ou, pour être plus précis, l’hyperlien) est l’élément le plus important du web. Imaginez une toile sans liens! Les liens font tout simplement exister le web. Il est …
En Savoir Plus »Référencement naturel Google: quelques pièges à éviter
Rappelons tout d’abord ici le fonctionnement général du référencement naturel Google. Celui-ci fonctionne sur le principe du « web-crawler ». Cela signifie qu’une « araignée » parcourt inlassablement internet à la recherche de mots-clés …
En Savoir Plus »Comment attirer de nouveaux clients pour votre entreprise sur internet ?
Si vous êtes à la recherche de nouveaux clients sur le net, vous serez bien inspiré de confier la gestion de votre image sur internet qui constitue, d’ailleurs, votre principal …
En Savoir Plus »Comment promouvoir votre entreprise en ligne ?
Une fois que vous avez lancé votre site ou bien votre entreprise en ligne, vous devez continuer à en prendre soin pour qu’elle puisse se frayer progressivement une place de …
En Savoir Plus »Quel est l’intérêt de choisir judicieusement une stratégie de marketing en ligne ?
Malheureusement, de nombreux gérants d’entreprises en ligne ne mesurent pas forcément l’importance des enjeux relatifs au commerce en ligne. C’est ce qui explique en grande partie, d’ailleurs, le peut d’intérêt …
En Savoir Plus »Le marketing promotionnel
Le marketing promotionnel est un autre moyen dont disposent les entreprises pour tenter d’attirer des clients potentiels en ligne, particulièrement dans le secteur du commerce interentreprises (B2B), où l’on vise …
En Savoir Plus »Pourquoi augmenter la visibilité de votre entreprise en communiquant ?
Selon plusieurs études menées dans ce sens, il est prouvé de manière claire et concise que la réduction du budget réservé à la communication au sein d’une entreprise affectera forcément …
En Savoir Plus »Pourquoi optimiser le référencement de votre site sur les moteurs de recherche ?
Comme les moteurs de recherche sont devenus, de nos jours, incontournables pour tout internaute souhaitant faire la moindre recherche sur le net. Le premier réflexe consiste toujours pour les internautes …
En Savoir Plus »Que faire en période de crise; continuer à investir ou bien réduire les dépenses ?
Bon nombre d’entreprises doivent actuellement faire face à une telle problématique en raison de la crise qui secoue l’économie mondiale depuis quelques années maintenant. Ainsi, les entreprises touchées de plein …
En Savoir Plus »Les différents types de publicité en ligne
Au jour d’aujourd’hui, il existe quatre principaux types de publicité en ligne. Votre choix dépendra avant toute chose des spécificités de votre entreprise ainsi que de vos objectifs. Les bandeaux …
En Savoir Plus »Comment améliorer votre référencement en ligne?
Le marketing en ligne est un ensemble de techniques visant à promouvoir toutes sortes de produits ou services à travers le net pour en faciliter la vente auprès des différents …
En Savoir Plus »L’utilisation de Twitter dans le marketing
Une des méthodes de marketing les plus populaires en ce moment est l’utilisation des sites de réseautage social tels que Facebook ou encore Twitter. Le marketing avec Twitter est probablement …
En Savoir Plus »Comment créer votre marque en ligne ?
La création d’une marque en ligne est bien plus la mise en ligne des images et des tags. A travers votre marque, vous allez pouvoir atteindre trois objectifs: créer la …
En Savoir Plus »Quel est l’intérêt de continuer à communiquer autour de votre entreprise même en temps de crise ?
A l’heure où cette crise économique mondiale est bien installé depuis quelques années maintenant avec des conséquences néfastes qui n’ont épargné que très peu d’entreprises à l’échelle mondiale, de nombreuses …
En Savoir Plus »Quel est l’intérêt d’améliorer le référencement de votre entreprise sur les moteurs de recherche ?
De nos jours où de plus en plus de transactions financières se font directement sur le net à l’image des achats en ligne qui sont désormais entré dans les mœurs, …
En Savoir Plus »