Home / Actualités / Facebook: une mise à jour majeure des applications iPhone & iPad

Facebook: une mise à jour majeure des applications iPhone & iPad

facebook homeFacebook vient d’annoncer qu’une importante mise à jour de son application iPhone & iPad est disponible, ce qui ne manquera pas de ravir les millions d’adeptes de ce réseau social.

En tout cas, il leur sera bien plus aisé de converser avec plusieurs utilisateurs de manière simultanée sur Facebook, avec notamment l’avatar de vos correspondants qui s’affichera en haut de l’écran sous  forme de bulle.
Vous pourrez remarquer aussi que, vous aurez toujours la possibilité d’avoir accès à la page Facebook sur laquelle vous étiez en arrière plan, y compris au milieu d’une conversation avec l’un ou même plusieurs de vos correspondants.

Ce genre d’expériences se rapproche de toutes les manières de celles existant sur Facebook Home et de manière plus large sur Facebook Messenger auparavant.

Le principal intérêt des chats heads Android n’est malheureusement pas mis à la disposition des utilisateurs étant donné qu’il est impossible de préserver ces bulles de conversation quand on vient à quitter Facebook dans le but d’utiliser d’autres applications.
En d’autres termes, cette nouveauté se veut donc esthétique en premier lieu.

Stickers

C’est la nouvelle tendance qui vient tout droit du pays du soleil levant : des stickers géants en lieu et place des smileys dans le but d’illustrer ses différentes émotions de façon plus détaillée.
Déjà présents sur une application comme Path, la présence remarquée de ce type de stickers sur l’application Facebook va permettre de les populariser rapidement auprès du grand public.

Le redesign de la version iPad

Comme cette nouvelle version possède l’avantage d’être universelle, l’iPad va aussi profiter de la mise à jour.
Il connaîtr, ainsi, quelques petites retouches au niveau de la façade vu que le design présenté par Facebook lors de son news feed qui a eu lieu il ya quelques semaines, sera désormais disponible sur iPad, sachant que la place réservée aux photos sera plus grande.

Vérifiez Egalement

Fournisseurs

Vous fournisseurs d’accès à Internet, les nouveaux maîtres de la censure en ligne !

Le fait qu’il y ait beaucoup de matériaux érotiques sur Internet reste incontestable, quoique la …