Home / Actualités / Microsoft vient d’annoncer que la nouvelle génération de Xbox sera dévoilée au public le 21 Mai prochain

Microsoft vient d’annoncer que la nouvelle génération de Xbox sera dévoilée au public le 21 Mai prochain

xbox 360La date a d’ores et déjà été choisie.
Ça sera le Mardi 21 Mai 2013 que sera révélée au grand public la nouvelle Xbox.
Autrement dit, le compte à rebours à d’ores et déjà débuté pour la levée de rideau et Microsoft a bel et bien l’intention d’en faire un événement qui marquera les esprits.

Le début des festivités a commencé à travers une invitation qui a été envoyée à la presse spécialisée ou généraliste afin de la convier au campus de Redmond pour un événement qui a été baptisé pour l’occasion « a new generation revealed » (une nouvelle génération révélée).

Les adeptes de la Xbox 360 ont pu voir également apparaître un bloc sur l’écran d’accueil du Xbox Live qui les a invités à revenir le 21 Mai dans le but d’assister à cette annonce par le biais d’un streaming.

On apprend aussi que le stream public sera disponible uniquement par l’intermédiaire du Xbox Live, sauf que vous aurez la possibilité d’en bénéficier au niveau du site web Xbox.com. (De quoi le visionner à partir de votre PS3 si vous en avez envie).

Xbox 720 ou Durango

Cette date du 21 Mai correspond avec exactitude avec l’information qui a été relayée par certains médias il quelques semaines de cela.
Ce qui était considéré à l’époque comme une rumeur s’est e depuis vrai si l’on se fie aux dernières nouvelles en provenance du siège de Microsoft.

Comme prévu, cette annonce ne devrait être que les préliminaires avant l’E3 de Los Angeles qui se tiendra du 11 au 13 Juin prochain.
Cet évènement offrira davantage d’informations sur ce sujet.

L’équipe Xbox a d’ailleurs révélé que le salon de l’E3 serait l’occasion de « continuer la conversation sur cette nouvelle console et dévoiler la liste complète des jeux blockbusters qui seront présents à sa sortie ».

Vérifiez Egalement

Fournisseurs

Vous fournisseurs d’accès à Internet, les nouveaux maîtres de la censure en ligne !

Le fait qu’il y ait beaucoup de matériaux érotiques sur Internet reste incontestable, quoique la …