Home / Actualités / La Xbox One ne va pas être de la tarte

La Xbox One ne va pas être de la tarte

Xbox one 360Microsoft a donné plus de détails sur le contrôle de la console Nouvelle Génération, j’ai nommé la Xbox One, en rapport avec Internet; rappelons que tous les jeux qui lui sont dédiés seront jouables en ligne mais qu’aussi, en ce moment, la vie privée et Internet ne font pas bon ménage (voire les actus sur l’espionnage américain et Internet).

Voilà l’enjeu : combien de temps les joueurs vont-ils pouvoir jouer sur la Xbox One Un avant qu’un de ces contrôles n’opère ?
Réponse: 24 heures !
Une journée durant laquelle vous pourrez jouer tranquillement et avant que Microsoft ne vous ferme votre session !

Et ce n’est pas fini : si vous utilisez la console d’un de vos amis, cette durée sera alors limitée à seulement 1 heure ! Oui, au cas o vous ayez volé cette console ! (sarcasme)

En théorie, ce procédé devait se répéter tous les mois uniquement, mais les contrôles sont tout bonnement inefficaces alors.

Pourtant, l’intérêt de la Xbox One est le fait de pouvoir jouer en ligne, n’importe quand et pour aussi longtemps que vous le désirez, non?

A vous les pauses Youtube en attendant que Microsoft vous permette de vous reconnecter à votre partie !

Il sera bon de savoir exactement comment cela va se passer, si l’on aura un genre de compte-à-rebours pour ne pas nous couper en pleine action!
Impossible de savoir pour l’instant combien de temps vous serez déconnecté ni s’il sera possible de jouer en mode hors connexion ; sino, il faudra vraiment penser à dépenser votre argent ailleurs.

Pour le moment, nous allons assumer la Xbox qu’Il faut connecter avec les serveurs de Microsoft au moins une fois par jour.
Cela explique pourquoi ils se vantaient de l’ayant de 300,000 serveurs dans leur arsenal, ils vont avoir besoin d’eux.

Seule la Xbox est concernée, Non.
Idem pour d’autres éditeurs comme Steam, mais même le géant des jeux PC propose un mode hors ligne !

Microsoft n’a pas souhaité commenter sur ce point…

A voir au sortir de la nouvelle console

Vérifiez Egalement

Fournisseurs

Vous fournisseurs d’accès à Internet, les nouveaux maîtres de la censure en ligne !

Le fait qu’il y ait beaucoup de matériaux érotiques sur Internet reste incontestable, quoique la …