Home / Apple / L’App Store fête ses 50 milliards de téléchargements

L’App Store fête ses 50 milliards de téléchargements

apple storeApple vient d’annoncer avoir atteint le chiffre hallucinant de 50 milliards de téléchargements d’applications au niveau de son App Store !

Ainsi, Apple vient de franchir le cap symbolique de 50 milliards de téléchargements sur son App Store.
Afin de célébrer comme il se doit cet évènement, Apple vient de lancer un concours au cours duquel le cinquante milliardième téléchargement d’application aura droit à une récompense d’une valeur de 10.000$ qu’il pourra dépenser sur le store.
Les cinquante personnes suivantes aura droit, quant à elle, à un bon d’une valeur de 500$.

Les observateurs les plus avertis auront sans doute remarqué, en tout cas, que l’annonce de ce record a eu lieu curieusement au même moment quasiment que celle faite un peu plus tôt par Android qui déclarait, de son côté, avoir atteint le chiffre de 48 milliards d’applications téléchargées au niveau de son market.
A travers cette annonce, Apple tient donc à démontrer d’une certaine manière qu’elle reste encore en tête.

Cela dit, ces chiffres sont à considérer avec prudence dans la mesure où c’est Apple en personne qui les communique, sachant qu’en plus il n’y a aucun moyen de vérifier leur fiabilité.
A titre de comparaison seulement, Google vient d’annoncer, pour sa part, plus de 2,8 milliards de téléchargements rien que pour le mois qui vient de s’écouler.

Quoiqu’en dise, Apple reste toujours le leader du secteur avec son record actuel de téléchargements d’applications, mais la question qui se pose de plus en plus est de savoir pour combien de temps va-t-il le rester encore ? Et pour cause, Android semble bien parti pour le supplanter dans ls tous prochains mois selon les prévisions de nombreux experts qui abondent dans ce sens accréditant ainsi cette hypothèse qui ne tarderait donc à se vérifier.

Vérifiez Egalement

apple_n

APPLE nous fait découvrir ses nouveaux trésors hi-tech

On l’attendait depuis longtemps. Apple nous fait enfin part de ses nouveautés aujourd’hui, lors de …

Powered by Amen France
© Copyright 2022, All Rights Reserved - Cookies