Home / Actualités / APPLE nous fait découvrir ses nouveaux trésors hi-tech

APPLE nous fait découvrir ses nouveaux trésors hi-tech

ios 7On l’attendait depuis longtemps.
Apple nous fait enfin part de ses nouveautés aujourd’hui, lors de la conférence Apple Worldwide Developers Conference et cela concerne nos favoris comme l’iPhone et le Mac.

Durant cette Conférence (au diminutif WWDC) qui se déroule au Centre Moscone à San Francisco, les cadres d’Apple, dont le PDG Tim Cook, ont partagé avec plus de 1000 visiteurs les derniers changements qu’Apple se prépare à mettre en place pour ses deux plateformes majeures.
Et on ne fut pas surpris que le changement principal concerne l’iOS, c’est-à-dire l’iPhone et l’iPad.

Selon les rapports, le logiciel qui est maintenant sous la direction d’Apple va abandonner une grande partie de ses textures et va concevoir de nouveaux éléments avec lesquels la plupart des utilisateurs sont déjà familiers au niveau du design encore plus fin.
Selon Mark Gurman de 9to5Mac, nous découvrirons l’application Notes, inspirée du célèbre bloc-notes jaune ; par contre, nous pourrons oublier le design de reliure en cuir du Calendrier sur l’iPhone et l’iPad.

Sans surprise, Apple n’a pas évoqué directement la sortie du prochain iPhone (de même pour l’iPad), le groupe s’est concentré davantage sur les spécificités qui vont changer et notamment de ce nouveau logiciel qui sortira en fin d’année.

Tandis que le centre de la discussion est sur iOS 7, Apple a également discuté de son nouveau système d’exploitation Mac OS X.
Les détails furent minces, mais Apple a tout de même apporté quelques précisions sur les diverses fonctions d’iOS au logiciel de Mac.

De nouveaux produits Mac vont également voir le jour dans la nouvelle gamme d’Apple cette année : tandis que les petits nouveaux de MacBook (Air et Pro) ne supporteront certainement pas le nouveau logiciel, ils seront néanmoins plus fins et plus légers, et seront encore plus performants, grâce aux nouvelles puces d’Haswell d’Intel.
Les nouveaux processeurs offrent la meilleure autonomie de la batterie possible.
On ne boudera point notre plaisir !

Enfin, des rumeurs courent selon lesquelles la société de Cupertino, en Californie parlera de son service radio, iRadio.
Le New York Times a rapporté qu’Apple travaille dur pour finaliser plusieurs contrats musicaux afin de diffuser de la musique en streaming et de lancer sa propre radio.

Vérifiez Egalement

censure

Vous fournisseurs d’accès à Internet, les nouveaux maîtres de la censure en ligne ! Partie 2

La pornographie date de mathusalem, tout le monde le sait. Internet se l’est appropriée dés …

Powered by Amen France
© Copyright 2022, All Rights Reserved - Cookies