Home / Apple / Késako ? l’iOS 7 d’Apple

Késako ? l’iOS 7 d’Apple

ios 7Apple a récemment présenté son portable nouvelle génération OS, l’iOS 7 qui sera lancé cet automne et qui vient révolutionner l’iOS de par son concept, son design et ses fonctions.
Le PDG d’Apple clame que l’iOS 7 est « le plus grand changement iOS depuis l’introduction de l’iPhone » ; en effet, il représente une nouvelle combinaison de couleurs et une translucidité qui selon Apple serait le nouveau sens de profondeur et de vitalité qui manquèrent jusque là.

Les fonctionnalités de l’iOS 7 sont présentées sur une interface reconçue et multitâche, avec des icônes maintenant aux couleurs brillantes, et des applications sans pareil.
L’iOS 7 inclut un Centre de Contrôle qui vous donne l’accès rapide aux contrôles comme la luminosité d’écran, le Mode Avion, Wifi, Bluetooth et beaucoup plus ; vous pouvez aussi jouer et faire une pause musicale tout en ayant accès à un certain nombre d’autres nouvelles fonctions.
Le Centre de Notifications sur l’iOS 7 vient aussi avec une nouvelle apparence et de nouvelles caractéristiques, et Apple a finalement présenté une version complète et multitâche, qui marchera avec toutes les applications de votre iPhone, iPad ou de l’iPod Touch.
La fonction multitâche vous laisse maintenant passer d’une application à une autre sur chacun de vos appareils et ce, sans avoir à entrer les télécharger à chaque fois.

Une autre nouvelle caractéristique majeure est incluse dans la fonction multitâche : vos applications se mettent maintenant automatiquement à jour en arrière-plan.

L’appareil photo sur l’iOS 7 a lui aussi fait peau neuve et s’est vu rajouter quelques plus : une gamme de nouvelles fonctions intégrées et que vous sélectionnez en real-time.
Ainsi il n’y a plus besoin de rééditer les photos.

Apple a aussi pensé au AirDrop pour iOS 7 qui vous permet maintenant de partager vos photos, fichiers et dossiers (ou quoi que ce soit que vous voulez partager via WIFI).

Un genre de Dropbox pour iPhone.

Le navigateur mobile pour iOS 7 a aussi un nouvel aspect, avec une vue facile des différents onglets et l’intégration ultime Twitter et une bibliographie remise à jour.
Enfin, le porteclé iCloud, qui vous permettra de stocker tous vos mots de passe pour les divers sites qui en nécessitent.

Une caractéristique finale que lancera Apple pour l’iOS 7 est la Radio iTunes.
Il s’agit d’&couter de la musique librement et en continu, comme Spotify ou Deezer.

Lancement béta à l’automne.

Vérifiez Egalement

apple store

L’App Store fête ses 50 milliards de téléchargements

Apple vient d’annoncer avoir atteint le chiffre hallucinant de 50 milliards de téléchargements d’applications au …

Powered by Amen France
© Copyright 2022, All Rights Reserved - Cookies