Home / Domaines / 1&1 Crée un portail de réservation de domaines

1&1 Crée un portail de réservation de domaines

one and one1&1 Internet, Inc. fut autrefois un des leaders en matière d’hébergement web.
Mais depuis quelques années le géant se voit prendre la première place face á de nombreux sites offrant l’hébergement gratuit, certes de mauvaise qualité et très limités dans leur choix, mais la crise fait que le budget prime sur la qualité.
Beaucoup d’hébergeurs comme Amen se sont rangés du côté des clients et ont diminué leurs prix, mais 1&1 a décidé de créer un nouveau portail pour désengorger parait-il le web.

1&1 propose la pré-réservation pour la dernière génération d’adresses Internet. 1&1 déclare que ceci est la chance de montrer de l’intérêt dans l’enregistrement de tels domaines et fournit une gamme de conseil informatif et de nouvelles sur ce sujet.
Selon l’hébergeur, les nouveaux domaines joueront un rôle important dans la détermination de l’identité en ligne future.  1&1 mise avant tout les Etats-Unis, fief des hébergeurs web, où 1&1 a du mal à se faire une place.
Au cours des trois prochaines années, la création de plus de 1000 nouveaux domaines gTLD va être le mot d’ordre du pionnier de l’hébergement.
En plus de leur classique .com, les sites web démultiplieront des adresses appropriées à leur activité (le domaine, l’emplacement géographique, le type de site, l’industrie etc.).
Le lancement de ce portail permettrait d’alléger Internet, car il y aura un éventail d’options plus grand pour une adresse Internet.
Pour des chefs d’entreprise, le résultat serait plus fructueux pour capturer le trafic plus intelligemment.
Une nouvelle gamme de pièges pour « attraper » des clients comme des poissons ?

Selon les aficionados de l’ancien géant, 1&1 offre la capacité de montrer un intérêt dans l’achat des domaines tôt dans le processus.
Tandis qu’une pré-réservation ne garantit pas qu’un domaine soit acheté, c’est une étape qui peut être utile quand on considère plusieurs options avant d’acheter un domaine.

Cela fera certes du bien aux concurrents qui vont encore devoir s’aligner en matière de tarifs, car il faut bien se le dire, tout ceci aura un coût en fin de compte.
Le conseil ? Visitez d’autres hébergeurs comme Amen.fr qui proposeront une solution gratuite a ce faux challenge de 1&1.

Vérifiez Egalement

domaine co uk

Les noms de domaine .UK ne sont pas encore d’actualité

Tous les connaisseurs s’accordent à dire qu’un nom de domaine court (mondomaine.uk au lieu de …

Powered by Amen France
© Copyright 2024, All Rights Reserved - Cookies