Home / Domaines / Domaine.com, nouvelle ICANN Verisign accord… et que le prix monte

Domaine.com, nouvelle ICANN Verisign accord… et que le prix monte

L’ICANN, le corps qui est responsable de l’attribution des noms de domaine est toujours l’objet de l’attention et l’analyse, parce qu’elle établit et détermine le monde de domaines sous toutes ses formes. Souvent, le réseau et non seulement suivre chaque nouvelles relatives à des accords pour la définition de nouveaux noms de domaine, pour leur gestion et leur organisation.
Pendant plusieurs jours, les nouvelles qui circulent sur les dernières nouvelles sur le sujet: des nouvelles de l’augmentation réelle du coût de la domaines.com.

Il était en effet signé le nouvel accord entre l’ICANN et VeriSign, une société américaine basée à Mountain View qui est responsable de l’infrastructure réseau.
Une convention par laquelle vous pouvez augmenter par frais de 7% pour les inscriptions pour les six prochaines années.
VeriSign se fait des centaines de millions de dollars, grâce à l’augmentation conséquente du prix par un tiers par rapport aux coûts actuels.
Au lieu de l’ICANN tirera profit de payer 0,25 $ pour tous les inscrit domaines.com, renouvelé ou transféré.

L’ICANN a aussi bénéficier de revendications juridiques et ne peuvent vérifier la conformité avec les accords conclus.
Sur le site il ya un projet d’accord, qui doit être soumis au Département américain du Commerce, et entrera en vigueur le 1er Décembre prochain, à l’expiration du contrat.
Les conséquences de ces accords étaient dans l’air depuis un certain temps, mais maintenant ils sont plus concrète: un résultat de l’augmentation des frais d’enregistrement, devrait augmenter domaines.com résultant pendant au moins 31% (dans le prochain six ans).

Une augmentation significative de ce qui sera certainement voir les conséquences à court terme et long terme, parce que la gestion et l’organisation des domaines a toujours été fort impact sur le world wide web, étant le principal vecteur de l’existence du Web lui-même, qui s’exprime à travers la réalisation de contenu et de gestion de celles-ci.

Vérifiez Egalement

domaine co uk

Les noms de domaine .UK ne sont pas encore d’actualité

Tous les connaisseurs s’accordent à dire qu’un nom de domaine court (mondomaine.uk au lieu de …