Home / Domaines / Nouveaux noms de domaine gTLD en pour 2013

Nouveaux noms de domaine gTLD en pour 2013

Pendant des années, nous sommes parfaitement au courant des .com et les .Org. Dans l’Internet.
Cela a beaucoup façonné ce que l’Internet ressemble, mais venez 2013, ce sera tout changer.
Nous allons maintenant être voir des sites Web avec très uniques noms de domaine de haut niveau tels que. London,. Paris ou. Vin et. Musique qui élargira l’Internet considérablement.

Mais pour vraiment comprendre comment les nouveaux noms de domaine aura un impact décisif sur l’internet, nous avons besoin de savoir ce qu’est un nom de domaine est.
Les noms de domaine sont l’adresse du site que vous entrez dans votre navigateur internet.
Les noms de domaine sont importantes, car il est facile à retenir.
Simplement dit, c‘est la facilité à retenir alternative pour l’adresse IP qui est une combinaison de chiffres, ce qui est difficile à retenir.

Par exemple, www.work.com, c’est la facilité à retenir substitut d’une adresse IP, le «www» est le nom d’hôte, le «travail» est le domaine de second niveau et le « . Com » est le domaine de premier niveau. Actuellement, il ya au moins 22 generic Top Level Domains ou TLD génériques à choisir. Tous les sites web d’aujourd’hui ont soit. Com comme leur extension ou leur. Org,. Gov et l’une des 22 extensions de domaine disponibles.

L’ICANN (Internet Corporation of Assigned Names and Numbers) une entité Internet qui est responsable de la réglementation et de gestion de noms de domaine ont annoncé cette nouvelle innovation dans l’Internet.

Ils disent que, avec cette nouvelle option de permettre aux clients de choisir leurs propres extensions de domaine sera de développer davantage l’Internet.
Mais avec l’arrivée des nouveaux génériques domaines de premier niveau en 2013, la liste des extensions sera étendu à une estimation de 1000 noms d’extension uniques.

Mais il ne s’arrête pas là; l’ICANN a également annoncé que ces nouveaux domaines génériques de niveau Top peut également être dans votre langue maternelle ou même dans votre alphabet d’origine. Ce sera certainement créer une interaction dans le monde entier et la concurrence de millions de demandeurs pour les nouveaux, originaux des noms de domaine de haut niveau.

La créativité et l’unicité est l’intention principale de l’arrivée de ces nouveaux gTLD.
Mais beaucoup ne savent toujours pas à quoi s’attendre avec l’expansion soudaine des extensions de noms de domaine.
Mais une chose est certaine, ce nouvel ajout à l’Internet va certainement changer la façon dont cela va fonctionner et comment les gens vont en bénéficier.

Comme l’Internet devient plus influent dans la vie des gens, nous pouvons voir son utilisation encore augmenter.
Des milliards de personnes dépendent actuellement sur le service de l’Internet apporte.
Les effets de ces extensions de domaine à de nouveaux milliards d’utilisateurs d’Internet ne sont pas que ce soit clair, mais il va sûrement changer le visage de l’Internet pour toujours.

Vérifiez Egalement

domaine co uk

Les noms de domaine .UK ne sont pas encore d’actualité

Tous les connaisseurs s’accordent à dire qu’un nom de domaine court (mondomaine.uk au lieu de …