Home / Google / Le projet google glass

Le projet google glass

La lunette interactive Google Glass est une révolution multimédia, on l’a remarqué depuis quelques temps déjà.
Les applications se font désormais nombreuses et il est temps de se poser sur la question de son efficacité, et de faire un tour des avantages et des inconvénients.

Les heureux propriétaires de Google Glass vont obtenir, comme prévu des mises à jour mensuelles du logiciel qui développera ainsi les fonctionnalités de la lunette.
Google a promis de nouvelles caractéristiques dés lundi et chaque mois, Google améliorera le logiciel Google Glass, notamment au niveau des pixels de la caméra.
Selon le compte rendu officiel du Glass Project sur Google Plus, la commande vocale est mise à l’honneur pour Juillet : « Maintenant avec Google Glass, vous pouvez faire faire des choses sans devoir lever le doigt.
Disons que votre ami vous envoie un SMS.

Vous pouvez maintenant dire « ok pour boire un verre » et le message sera instantanément transmis à celui-ci.  « Appeler maman » deviendra un jeu d’enfant. » […]

Egalement présente ce mois-ci, une meilleure intégration du contact avec les verres.
L’option « Envoyer un message à … » remontera la liste de vos contacts à partir de laquelle vous glisserez le nom du destinataire souhaité.
Les utilisateurs de Glass peuvent aussi utiliser les commandes vocales pour rechercher sur Internet ; comme un smartphone il suffira de se connecter à Wifi, au 3G ou à votre modem.

Pour une navigation plus facile sur des pages web, Google Glass supportera maintenant les fonctions suivantes : le déroulement tactile ; le zoom tactile ; le panoramique tactile ; le clic pour sélectionner un morceau de ce que vous voyez.

Maintenant que Google Glass se remet à jour tous les mois, le prix va augmenter rapidement et de manière conséquente : le prix initial était déjà important (environ 1000 €) alors que le produit n’était encore qu’au niveau expérimental.
Attendons de voir le SmartWatch d’Androïd, bon marché, et qui sortira en fin d’année.
La semaine dernière il a été rapporté que Google marche sur des œufs en attendant le verdict de cette dernière entrée en lice.

Vérifiez Egalement

Google lance la vidéo à la demande payante sur Youtube

En effet, Google  s’apprête à faire son entrée dans le monde de la vidéo à …

Powered by Amen France
© Copyright 2022, All Rights Reserved - Cookies