Home / Hebergement / Colocation

Colocation

colocation hebergementL’Internet est d’attirer de nombreuses entreprises, grandes et petites à investir dans les stratégies de marketing en ligne afin d’exploiter l’immense potentiel de l’Internet.
Il est un fait indéniable qu’ils sont de l’argent dans l’Internet et nous voyons ces entreprises commencent à exploiter ses ressources pour la première fois.

Les grandes entreprises peuvent facilement faire la transition vers l’Internet parce qu’ils ont les fonds de manière transparente faire le déplacement, mais la plupart des petites entreprises n’ont pas l’argent pour avoir leurs propres serveurs pour faire fonctionner leurs propres sites Web.
Ce problème apparemment rencontrés par les petites entreprises sont traitées de la colocalisation.

Qu’est-ce que la colocation?

Colocation est essentiellement le partage d’un emplacement à un autre.
Colocation fonctionne en plaçant votre serveur de quelqu’un d’autre support et des bandes passantes d’actions.
C’est une façon rentable de mettre en place votre propre hébergement, qui est parfait pour les petites entreprises qui commencent sur leur stratégie de marketing en ligne.
Quels sont les avantages de la colocation?

Tout d’abord, serveurs en colocation coûte normalement moins cher que pour votre propre bande passante. Serveurs colocalisés peuvent partager la bande passante avec un fournisseur de colocation et de partager le coût d’utilisation de bande passante.

Deuxièmement, parce que vous possédez le matériel et vous êtes généralement le partage que l’énergie électrique et de bande passante, vous pouvez avoir les mains libres sur votre serveur et pouvez mettre à jour chaque fois que vous voulez.

Troisièmement, on peut avoir l’aide des fournisseurs de colocation à maintenir et à faire fonctionner votre serveur si vous n’avez pas le temps et le personnel à faire pour un paiement supplémentaire.
On peut aussi répondre sur les fournisseurs de colocation pour assurer la sécurité sur votre machine tous les jours.

Quels sont les inconvénients de la colocation?

Premier inconvénient est que les fournisseurs de colocation sont relativement difficiles à localiser. Fournisseurs de colocation sont normalement situés dans des villes et centre majeur pour les services Internet, les fournisseurs de colocation qui sont loin de votre maison serait relativement plus coûteux en raison des services et des fournisseurs de colocation entretien fournira à garder votre serveur en pleine forme.

Deuxième inconvénient est que parce que vous êtes celui qui possède votre service, vous avez toute la responsabilité en la fixant et la mise à niveau, à moins que vous payer un supplément pour l’entretien.

Troisième inconvénient est que les fournisseurs de colocation ne changent pas régulièrement les lieux ou se déplacer hors de la ville.
C’est lourd surtout pour les entreprises qui ont tendance à migrer dans d’autres endroits.
Il faut soit mettre la machine quand ils se déplacent ou embaucher du personnel d’entretien pour garder votre serveur pour le service.

Conclusion

Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients de l’utilisation des serveurs en colocation afin de parvenir à un bord que vous commencez à renforcer les fondements de votre empire de marketing en ligne.

Vérifiez Egalement

hebergeur

Quel est le meilleur hébergeur pour votre site web ?

Il est toujours difficile d’avoir un avis tranché sur ce genre de sujets, surtout lorsqu’on …