Home / Mobile / Smartphones / Le lancement du nouveau Blackberry Q10

Le lancement du nouveau Blackberry Q10

blackberry q10Le Blackberry Q10 vient d’être lancé sur le marché britannique au cours des derniers jours où il a d’ores et déjà séduit de nombreux consommateurs.

Le Blackberry Z10 a débarqué sur le marché depuis plus de 3 mois maintenant où il a réussi à conquérir plus d’un million de consommateurs rien que pendant le 4ème trimestre fiscal de la société.
Comme cela a pu être le cas pour le Z10, le Q10 commencera par le marché britannique avant de s’étendre par la suite à la France, aux Etats-Unis ainsi qu’au Canada.

Ce nouveau Smartphone sur lequel Blackberry mise beaucoup est donc commercialisé dans quelques boutiques de la chaîne Selfridges au Royaume-Uni où il est déjà considéré comme un record de vitesse en termes de ventes pour un produit électronique destiné au grand public.

Selfridges ira jusqu’à décliner les demandes qui ont pu exiger de communiquer des chiffres précis concernant les ventes, mais annonça, néanmoins, que plusieurs milliers de téléphones sont vendus par heure. A titre d’exemple, une boutique de la chaine a ainsi réussi à écouler la totalité des 2000 Blackberry Q10 qu’elle a mis en vente en une heure et demi de temps à peine.

Et dire que ceci n’est pas l’unique indicateur étant donné que plusieurs sources ont confirmé au célèbre quotidien britannique The Guardians le succès phénoménal qu’est en train de rencontrer le Q10, alors même que la société n’a pas encore fait la promotion de son nouveau produit au moment de le lancer sur le marché.

A noter cependant que quelques sociétés viennent d’acquérir le Q10 par lot de 10 tandis que d’autres acheteurs sont également venus pour l’exporter vers d’autres pays qui n’ont pas encore il n’est encore disponible.

Quoiqu’en dise, cela faisait longtemps que nous n’avions pas assisté à une telle excitation autour du lancement d’un produit Blackberry.
Thorsten Heins (CEO de Blackberry) est même allé jusqu’à dire qu’il espérait dépasser les 10 millions d’unités vendues.

Vérifiez Egalement

samsung experience shop

Samsung ouvre des boutiques afin d’accompagner le lancement de son Galaxy S4

Si Apple et Microsoft possèdent leurs propres magasins à l’image de Google et ses fameux …

Powered by Amen France
© Copyright 2022, All Rights Reserved - Cookies