Home / Actualités / Samsung ouvre des boutiques afin d’accompagner le lancement de son Galaxy S4

Samsung ouvre des boutiques afin d’accompagner le lancement de son Galaxy S4

samsung experience shopSi Apple et Microsoft possèdent leurs propres magasins à l’image de Google et ses fameux Chromezones, Samsung peut, désormais, se targuer d’avoir également ses propres enseignes qui verront le jour dans les jours à venir.

Baptisées « Samsung Experience Shops« , ces espaces de vente et de présentation se veulent des endroits entièrement dédiés à Samsung et sa grande gamme de produits.
Aux Etats-Unis par exemple, Samusung a préféré s’appuyer sur le réseau de l’enseigne Best Buy et ses nombreuses boutiques dispersées aux quatre du coin du pays pour s’assurer de la réussite du lancement de ses propres magasins qui devraient lui permettre de rivaliser encore plus avec les autres concurrents que sont Apple ou enore Google pour ne citer que ces deux-là.

En tout cas, la bataille commerciale sur le marché des Smartphones et autres des tablettes tactiles fait rage aussi bien sur les plateformes de vente en ligne que les espaces physiques de vente.
C’est la raison pour laquelle, Samsung a parait-il fait le choix de s’inspirer du modèle de Google et ses Chromezones afin d’améliorer sa position par rapport à la concurrence.

A ce titre, le groupe Sud-Coréen s’apprête à lancer plusieurs mini-boutiques.
Pour ce faire, Samsung a noué un partenariat avec l’enseigne Best Buy afin d’aménager des espaces de vente dans ses nombreux magasins.
Ces espaces vont faire leurs débuts dès ce lundi pour coïncider avec le lancement sur le marché du très attendu Galaxy S4. Au début du mois prochain, un grand nombre des magasins Best Buy possèderont leur boutique Samsung.

« Même si les opérateurs et les distributeurs fournissent aujourd’hui une solide expérience de la distribution pour nos consommateurs, ce que nous constatons c’est que de nombreuses questions complexes des consommateurs ne trouvent pas de réponse » explique la vice-présidente du marketing de Samsung, Ketrina Dunagan, pour justifier cette démarche.

Vérifiez Egalement

Fournisseurs

Vous fournisseurs d’accès à Internet, les nouveaux maîtres de la censure en ligne !

Le fait qu’il y ait beaucoup de matériaux érotiques sur Internet reste incontestable, quoique la …