Home / Hebergement / Hébergeur Dédié / Les nombreux avantages de l’hébergement dédié

Les nombreux avantages de l’hébergement dédié

serveur dedieL’Hébergement Mutualisé est, certes, une solution intéressante pour faire vos débuts sur Internet grâce notamment à son rapport qualité/ prix attractif qui en fait une solution très appréciée pour tous ceux et celles qui disposent d’un budget limité.
Cela dit, et selon certaines situations, le Serveur Dédié sera tout-de-même une solution nettement plus appropriée.

En effet, la puissance d’un serveur mutualisé est insuffisante.
L’hébergement dédié offre plus d’avantages.
Il est, par exemple, moins couteux que la commande de plusieurs packs d’hébergement mutualisé.

Pour vous faciliter la tâche au moment de faire votre choix, vous trouverez ci-dessous les critères de choix qui selon notre expérience ont poussé plusieurs client à opter pour ce mode d’hébergement et ne regrette certainement pas de l’avoir fait.

En Hébergement Mutualisé, de nombreux clients ont la possibilité d’accéder au même serveur et ont certains droits pour exécuter des scripts en CGI, ASP, PHP, Perl, etc.
Vous disposerez donc de plus sécurité sur un hébergement exclusif comme seul l’hébergement dédié est en mesure de vous offrir.

Vous allez ainsi pouvoir profiter de l’utilisation exclusive d’un Serveur dédié, aussi bien avec Windows ou encore Linux.
Un serveur disponible dans une large gamme de versions d’hardware, de quoi vous donner le moyen de disposer de la solution qui sera la plus en adéquation avec vos besoins spécifiques.

En tant qu’administrateur, vous pourrez également installer toutes vos applications sur votre Serveur Dédié.

Et bien que les caractéristiques sont nombreuses sur les packs d’Hébergement Mutualisé (comptes; email, ftp, etc.), si vous avez besoin de plus d’options, la solution d’hébergement dédié sera très vraisemblablement plus rentable financièrement parlant que plusieurs packs d’Hébergement Mutualisé.

Sur un Serveur Dédié, vous pourrez installer les logiciels de votre choix, mettre en marche des domaines, comptes email, FTP, etc… La seule limitation sera alors celle imposée par le hardware de votre machine.
Autant dire alors que vous n’aurez pas de limites ou presque !

Powered by Amen France
© Copyright 2022, All Rights Reserved - Cookies