Home / Twitter / Twitter est de plus de 550 millions d’utilisateurs, mais il ya une limite

Twitter est de plus de 550 millions d’utilisateurs, mais il ya une limite

TwitterTwitter a atteint 550 millions d’utilisateurs, le temps le plus populaire du site de microblogging dans le monde qui a connu le succès après l’autre, l’amplification du consensus et de rejoindre le cercle des médias sociaux utilisés plus que jamais.

Twitter en particulier, a connu une croissance «inhabituelle, grâce à la discrétion qui le caractérise, parmi les nombreuses célébrités ont choisi de raconter les fans de ne pas plus, puis d’avoir un si grand nombre abandonné pour avoir dépassé ou sont tombés dans des pièges télématiques différents types, mais certainement le microblogging a vraiment connu une période florissante, surtout ces dernières années.

Maintenant il ya ceux qui envisagent le fait que la limite a été atteinte et il ya une variété de problèmes pour la gestion d’un nombre d’utilisateurs est trop élevé, ce qui rend le système très lent.
Pour ce faire, ce qui arrive à la plupart des gens, arriver à lire des messages tels que « semble être lent à charger » ou « Twitter est hors quota », comme pour souligner que la limite d’utilisateurs connectés a été dépassé.
En fait, le problème semble être réelle, étant donné l’énorme quantité de messages « twettati » chaque jour et plus souvent.
La croissance de Twitter est là pour tout le monde maintenant, de sorte que les questions liées à la plate-forme sont un must à résoudre avant de réellement risquer l’effondrement.

C’est l’objectif le plus important, bien sûr, comme l’a récemment signalé sur Twitter.

Powered by Amen France
© Copyright 2022, All Rights Reserved - Cookies