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Késako ? L’e-publicité

e publiciteLa publicité électronique permet de publier des informations sur le net afin d’établir une relation avec les clients.
Elle peut  aussi viser à renforcer l’image d’une marque spécifique à un marché.
En comparant plusieurs enseignes et leurs avantages par exemple.

Les avantages de l’e-publicité sont la communication directe et l’interaction avec les surfeurs, la possibilité d’offrir un service plus adapté à leurs envies.
Les inconvénients sont que certaines façons de mesurer l’efficacité d’un message publicitaire ne sont pas standardisées (en fonction e la durée, du contenu etc.).
Dans beaucoup de cas, les receveurs de l’info ont l’option de désactiver l’arrivée de tels messages publicitaires.

Les méthodes sont diverses : les bandeaux publicitaires sont la forme la plus commune en matière de publicité électronique.
On loue un espace publicitaire sur des sites qui sont visibles par une majorité de gens et l’on met cette bannière sur la section supérieure ou inférieure d’une page.
La plupart des bannières sont à cliquer et vous êtes généralement redirigé sur le site de l’annonceur.
La taille des images doit être assez basse.
La taille, c’est la rapidité de redirection n’oubliez jamais.
Acheter un espace publicitaire est une méthode aussi efficace: l’annonceur paye au propriétaire d’un site un espace pour y exposer un bandeau publicitaire.
Le site devrait être beaucoup visité, reconnu par ses visiteurs et la cible de vos produits et services.

On peut également échanger des bannières.
La méthode signifie qu’une société consent à promouvoir la société qui fournit le bandeau publicitaire et vice versa, la société B publie celle de A.
Ceci est probablement la forme la moins chère et une des plus efficaces.
Choisissez bien la branche d’activité de la société A.
Vous ne voudriez pas que leur bannière vante les méritent des patchs anti-tabac si vous être un distributeur de cigarettes !

L’atout principal des bannières publicitaires est la capacité de les ajuster à une cible précise.
Un annonceur peut décider qui commercialise quoi et pour qui.
Les bandeaux publicitaires peuvent toujours être ajustés au cas par cas.
L’inconvénient de cette méthode est que cela coût assez cher (la location de l’espace notamment).
Nous conseillons donc l’échange de bandeaux publicitaires, avec une étude de marché au préalable.

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