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Google Penguin

Après plus d’un an après le lancement de Google Panda, Avril 24, Google a annoncé un nouveau changement à son algorithme de Google venez de renommer Penguin.
Et Google est un autre potentiel de Penguin distribuées à tous les sites qui font usage de sur-optimisation des pages, et en cherchant à construire leur réseau dans un des liens artificiels.

Google Panda récompensé tous les sites qui pointent sur ​​un contenu de qualité, écrit dans un cadre naturel et spontané (non automatique), et de recevoir des « certificats de respect » à partir d’autres sites un lien tout aussi spontanée.
Google grèves Penguin, mais d’autres pratiques: nous voyons en détail les caractéristiques de cette mise à jour, comment détecter les éventuelles sanctions et comment y remédier si notre site avait été touché.

Qu’est-ce que Google Penguin

La mise à jour a été annoncé Avril 24, 2012 Google Webmaster Central Blog.
L’annonce de l’émission d’un nouvel algorithme conçu pour résoudre le problème de bourrage de mots clés (l’optimisation sur des mots-clés) et le renforcement des liens contre nature.
L’objectif est de récompenser encore plus qui utilise des techniques d’attention légitime de payer pour le contenu.
Contrairement à Panda, dont la libération a eu lieu progressivement, le lancement de Penguin a eu lieu simultanément dans le monde entier, avec une moyenne estimée de l’impact de 3% sur la recherche.

Quels sont les effets d’une pénalité encourue par Penguin?
Pour un site Web les résultats dans une perte importante de postes et la réduction subséquente de visites reçues.
Si une page est considérée comme impropre, sera en fait l’ensemble du site d’être pénalisé et pas seulement cette page.

Comment détecter la peine

Une ordonnance pénale peut être facile: la première chose est de consulter un service de statistiques du trafic reçu par Google à partir du 24 avril, afin de déterminer une baisse anormale des visites et des impressions.
Grâce à Google Analytics, nous pouvons obtenir cette information de « Sources de trafic / sources / Tout trafic » chemin des et de trouver la ligne avec la valeur « google / organique», nous tenons également à tracer cette ligne et le comparer avec visites totales.
google penguin analytics
On peut aussi comparer le graphique de nos visites avec la recherche a indiqué la tendance sur Google Trends ou Google Insight pour faire en sorte que certaines gouttes dans les visites peuvent éventuellement être due à une baisse d’intérêt général à un thème spécifique.

Même Google Webmaster Tool peut nous aider à voir clairement référence à la courbe avec le nombre de requêtes des utilisateurs qui ont montré à nos pages dans les SERPs (chemin « Un trafic de requêtes de recherche »): une baisse drastique de ces chiffres peut nous amener à penser à une pénalité en cours.

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